Dreaming of India

L’Inde est un continent et les indiens ont définitivement le goût du voyage (quelque peu démocratisé par les compagnies low cost). Le voyage est l’occasion de sortir du tumulte de la vie quotidienne et de rentrer dans un état contemplatif. L’extase est intérieure, elle se voit dans les yeux de ceux pour qui voyager est vécu comme une incroyable opportunité.

2 commentaires sur « Dreaming of India »

  1. Voici des photos qui illustrent parfaitement le goût du voyage des indiens… En effet, le voyage devient accessible à plus de monde. D’ailleurs, les trains et les avions se remplissent de plus en plus vite pendant la saison agréable (fin mousson -> hiver) !
    Je suis tout de même surpris de ne pas voir plus de gens dans ce petit bateau !

    1. Effectivement le voyage devient plus accessible mais cette « démocratisation » ne concerne que les classes très aisées (selon le référentiel indien). Cependant, j’ai été surpris par l’amour que les indien portent à leur pays et ses beautés. Comme ci, malgré le dénuement dans lequel vivent la plupart, le patrimoine public appartenait à tout un chacun et devenait ainsi une fierté personnelle.

Laisser un commentaire